FANDOM

Hqdefault

Généralités : Modifier

Le Cap'taine Carcasse est un mutant Nécro/Sabre provenant d'une recette secrète, c'est à dire qu'il ne peut être obtenu qu'en croisant des mutants spécifiques ensemble.

Il est aussi un des parents spécifiques pour Interceptrix et le Capitaine Barbar'os.

Une version argent du Cap'taine Carcasse est par ailleurs disponible dans le réacteur "Gods of the Arena".

Sa version platine a été implantée dans le jeu en avril 2016.

Aspect : Modifier

Le Cap'taine Carcasse a l'aspect d'un squelette barbu, portant un long manteau déchiré et recouvert d'algues. Il tient une boussole dans sa main gauche et porte un pistolet à sa ceinture, qu'il utilise pour une de ses attaques. Il porte sur son épaule une ancre géante rouillée, qu'il utilise également pour attaquer.

Acquisition : Modifier

Les recettes spéciales permettant d'obtenir Capt'aine Carcasse sont les suivantes :

Statistiques : Modifier

Attaque : moyenne

Vie : moyenne (981)

Vitesse : rapide (5.56)

Attaques : Modifier

Nécro :

  • Nom : A l'abordage !
  • Dommages : 252 /378

Guerrier :

  • Nom : Pas de quartier !
  • Dommages : 252 /378

Description du Mutopédia : Modifier

"Trahi et condamné à la planche par un équipage de mutins, Cap'taine Carcasse est revenu d'entre les morts pour piller et saccager l'arène ! Ce loup de mer assoiffé de vengeance est sans pitié face à ses adversaires et son ancienne vie de pirate ressemble désormais à un conte de fées."

Galerie : Modifier